Nos formations de décembre soutiennent la bonne cause

Rédigé par Febelfin Academy  le

Nos formations de décembre soutiennent la bonne cause

Plus qu’un mois avant la Warmste Week. La 13e édition de la Warmste Week de Studio Brussel, l’événement annuel mieux connu sous le nom de 'Music for Life' en collaboration avec la Fondation Roi Baudouin, aura lieu du 18 au 24 décembre, avec de très nombreuses actions de solidarité.

De quoi s’agit-il exactement?

De personnes qui s’engagent de manière désintéressée afin d’améliorer la vie des autres. Chacun s’occupe de chacun. La Warmste Week ne dure en réalité pas une semaine, mais perdure toute l’année grâce aux actions citoyennes.

Objectif: 12 500€

Avec Febelfin, nous allons organiser différentes actions de solidarité au sein de nos équipes, comme illustré ci-dessus, et nous battre pour une bonne cause, la lutte contre le cancer.

Nous sommes solidaires des 11 millions de Belges qui mettront eux aussi des actions sur pied.

Et nous sommes ambitieux: à travers l’ensemble de nos actions, nous souhaitons atteindre un total de 12 500 euros. C'est pourquoi Febelfin Academy se tourne également vers ses clients.

Soutenez-nous

Pour chaque inscription reçue à nos formations de décembre, nous reverserons 10€ à la Fondation contre le Cancer. Ensemble, nous viendrons ainsi en aide aux patients atteints du cancer et à leurs proches.

Inscrivez-vous à une formation de décembre ici et soutenez la Warmste Week!

Pour plus d’infos

La Fondation contre le Cancer: www.cancer.be
De Warmste Week: dewarmsteweek.stubru.be