1. Accueil › 
  2. › 
  3. Comment offrir et promouvoir un crédit ?

Comment offrir et promouvoir un crédit ?

Supprimer Favori Enregistrer

Proposer un crédit commence par en assurer la promotion. Via des sites web, des annonces sponsorisées sur google, des brochures… ou des visites à domicile vous atteignez vos clients (potentiels). Cette formation axée sur la pratique a pour but de vous donner de nombreux exemples des choses à faire et à éviter lors de l'élaboration de vos actions promotionnelles. Nous examinons les possibilités, les difficultés et les dangers ('sanctions (pénales)?') de la rédaction de (i) vos annonces, (ii) vos offres groupées et (iii) la vente de vos services hors de l’entreprise et/ou à distance.

Les objectifs de cette formation sont les suivants:

Catégorie Crédits
Niveau Niveau de base
Type de formation En classe

Prix total *
Membres: € 300
Non-membres: € 330
Partenaire BZB: € 300
Incompany: sur mesure, prix à la demande

* Avez-vous droit à des subventions?
* Prix : prestation dans le cadre du recyclage régulier, exonérée de TVA

Points

  • Crédits hypothécaires: 2 p/h
  • Crédits à la consommation: 2 p/h

Recyclage régulier

Examen/Recyclage 500176 C + H recyclage crédits hypothécaires
500176 C + H recyclage crédits à la consommation

Dates disponibles

24/10/2019 - Comment offrir et promouvoir un crédit ?

Je m'inscris

Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.

Inscrivez-vous à la liste d'intérêt

Groupe cible

La formation peut être suivie par différents groupes cibles, lesquels comprennent entre autres des personnes travaillant en tant que:

Connaissances préalables

Basic level: enseignement de concepts principalement théoriques visant à présenter une vision générale (initiation).

Programme

Contenu

I. Introduction

II. Publicité

III. Colportage (démarchage)

IV. Vente liée

 

Aspects pratiques

Durée: demi-journée de formation

Heures: 13h30 à 17h (3 heures)

Lieu: Febelfin Academy, Rue d'Arlon 80, 1040 Bruxelles

Méthodologie

Forme: Classroom

Durant nos formations interactives, nous sommes aussi proches que possible de la pratique professionnelle au quotidien. Conseils pratiques, schémas faciles à utiliser et situations ou cas reconnaissables ont la priorité. En outre, nos formateurs ne vous bombardent pas d’articles de loi ou de jargon, mais parlent la langue que vous utilisez chaque jour dans la pratique.

Matériel de formation:

Formateurs

Johan Vannerom
Credits