1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Comment m'inscrire à un examen de repassage?

Comment m'inscrire à un examen de repassage?

Examen de repassage à vos frais

Pour repasser un module ou un sous-module auquel vous avez échoué, vous devez vous réinscrire via« mon trajet d’apprentissage » sur notre plateforme d’apprentissage MyFebelfinAcademy. Ensuite cliquez sur le module pour lequel vous avez une partie à repasser et cliquez sur la partie d’examen de ce module.

En haut de votre écran se trouve un onglet bleu ciel qui vous permet l’achat et la replanification d’un examen. Les dates d’examen sont disponibles lors de la planification sous votre profil avant paiement. Attention: ceci n’est d’application que dans le cas où vous avez échoué à un examen que vous avez payé vous-même.

Un délai de 15 jours calendrier est à respecter et celui-ci prends cours au lendemain de votre échec. Par exemple, vous avez échoué à votre examen le 1er septembre, vous ne pouvez alors repasser votre examen qu’après le 16 septembre.

Examen de repassage aux frais de votre employeur

Il vous faut alors prendre contact avec votre responsable de formation, c’est lui/elle qui fera le nécessaire pour la réinscription, après avoir respecté le délai de 15 jours calendrier à compter du lendemain de votre échec.

Par exemple, vous avez échoué à votre examen le 1er septembre, vous ne pouvez alors repasser votre examen qu’après le 16 septembre.

Examen de repassage à vos frais après avoir passé des examens aux frais de votre employeur

Vous pouvez vous réinscrire directement via notre site web, comme lors d’une nouvelle inscription.

Ne tenez pas compte du prix final qui vous sera confirmé à la fin de l’inscription. Notre comptabilité vous adressera une facture par mail avec le montant adapté à celui d’un examen de repassage. Les dates d’examens sont disponibles après paiement sous votre profil.


Autres questions dans cette catégorie