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E-BOOST vos ventes

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Cette formation est destinée à vous fournir des informations, des méthodologies et des conseils utiles sur la vente digitale.

Ces connaissances vous permettent de créer et de saisir des opportunités commerciales de manière digitale. C'est clair que Teams ou Zoom ne pourront pas remplacer la chaleur du contact humain, l'intensité et la tri-dimensionnel qu'offre un contact en présentiel. Mais le contact digital permet de communiquer de façon plus approfondie et plus puissante que par e-mail ou par téléphone et d'avoir des entretiens commerciaux de façon plus rapide et moins coûteux qu'en présentiel.

 

 

Level Basic
Learning format Classroom training

Total price *

Members: € 550
Non-members: € 650
Partners/ BZB: € 550
Incompany: tailor-made, prices on request

* Are you entitled to an allowance or subsidy?
* Price: service in the context of continuing professional training, exempt from VAT

Please let us know you're interested in this training should there be no date available, the planned date does not suit you and/or this session is full. As soon as about 5 people are registered on the interest list, we will propose a new course date. Your registration on the interest list is free of charge and without any obligation.

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Target group

Cette formation s'adresse aux employés qui occupent (vont occuper) le poste de conseiller commercial dans des entreprises du secteur financier, telles que les banques, les entreprises et institutions d'investissement, les fonds de pension ou les compagnies d'assurance.

Le programme peut être suivi par différents groupes cibles :

  • vous souhaitez renforcer vos capacités en matière de vente pour obtenir de meilleurs résultats ;
  • vous occupez déjà un poste de commercial, par exemple en tant que chargé de relations, gestionnaire de comptes, banquier privé,...
     

Required prior knowledge

Formation de niveau de base :cette formation ne requiert aucune connaissance préalable et couvre la base du sujet.

Programme

CONTENU

  • Penser et agir de façon commerciale: les éléments clés du succès dans la vente de produits et de services dans un contexte digital
  • Des méthodes pour augmenter la force et la qualité de la communication. Comment développer des relations de confiance ?
  • Quel canal de communication convient le mieux pour quel type de contenu ?
  • Trucs et astuces
    • Motiver et rassurer un client pour obtenir un entretien digital?
    • Planifier, organiser, préparer, structurer, mener et animer un entretien digital
    • Réaliser ses objectifs commerciaux pendant un entretien digital
    • Optimaliser le langage corporel et l’utilisation d’illustrations pendant l’entretien digital
    • Donner à l’entretien digital une dimension personnelle : la dynamique et l’interactivité
  • Exercices avec feedback

Préparation des participants : Apportez deux messages commerciaux que vous souhaitez transmettre de façon digitale à vos clients ou prospects.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Durée : 1 journée de formation (6 heures de formation)
  • Heures : 09:00 à 17:00
  • Lieu : Febelfin Academy : Phoenix building, Boulevard du Roi Albert II 19, 1210 Bruxelles

Methodology

Une « Formation en classe » se suit en groupe. Vous êtes présent avec les autres participants et le professeur à un moment convenu dans la même salle de cours. Il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…



Matériel didactique : Présentation PowerPoint.

Teachers

Eric Loockx
Personal development