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Téléphoner de façon professionnelle

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Découvrez notre formation en communication téléphonique, conçue pour tous les professionnels souhaitant perfectionner leurs compétences dans les interactions téléphoniques avec les clients. Que vous soyez un commercial interne ou externe, un agent de centre de contact ou un gestionnaire de relations, cette formation vous aidera à atteindre un niveau professionnel exceptionnel et à gérer efficacement les conversations difficiles. Rejoignez-nous pour acquérir les outils nécessaires pour optimiser vos interactions téléphoniques et renforcer la satisfaction de vos clients.

Les objectifs de la formation sont les suivants :

Découvrez-en plus sur : 'The Phone Party' : Comment réussir à prendre rendez-vous avec votre client par téléphone ? - Développement personnel - Actu - Febelfin Academy (febelfin-academy.be)

 

Level Basic
Learning format Classroom training

Total price *

Members: € 550
Non-members: € 650
Partners/ BZB: € 550
Incompany: tailor-made, prices on request

* Are you entitled to an allowance or subsidy?
* Price: service in the context of continuing professional training, exempt from VAT

Available dates

04/10/2024 - 09:00u - 17:00u - Téléphoner de façon professionnelle

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Please let us know you're interested in this training should there be no date available, the planned date does not suit you and/or this session is full. As soon as about 5 people are registered on the interest list, we will propose a new course date. Your registration on the interest list is free of charge and without any obligation.

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Target group

Tous les collaborateurs qui ont des contacts téléphoniques réguliers avec les clients et qui souhaitent optimaliser leur approche professionnelle:

  • les employés commerciaux internes ;
  • les employés commerciaux externes ;
  • les employés des centres de contact ;
  • les gestionnaires de relations ;
  • ...

Required prior knowledge

Basic level: Vous ne devez pas disposer de connaissances préalables pour suivre cette formation.

Programme

Contenu

Objectifs de la formation & aspects pratiques:

  • La compréhension du 'processus psychologique' du client (qui nous téléphone/que nous appelons)
  • L'importance vitale de la 'communication visuelle' (des possibilités existent par téléphone !)
  • L’importance de la "Client Experience": comment celui-ci vit et perçoit le contact téléphonique
    • Les 6 stimuli du tronc cérébral qui nous aident à obtenir des décisions positives de
    • La part de notre interlocuteur et comment les utiliser au téléphone ?
  • Best practices pour les appels téléphoniques entrants + exercices en fonction des 'résultats' du trajet, avec entre autre :
    • L'accueil professionnel/de qualité ...
    • L'utilisation du silence ...
    • 'Filtrer' les appels et passer des communications de façon professionnelle
    • Etc.
  • Best practices pour les appels téléphoniques sortants + exercices en fonction des'résultats' du trajet, avec entre autre:
    • 'Avez-vous disponibilités du client ?'
    • Convenir clairement du but et timing de l'entretien ...
    • Traiter les questions et objections de façon correcte
    • Etc.
  • Best practices pour "traiter des clients difficiles et plaignants"
  • Best practices pour le « suivi » des contacts téléphoniques : suivi optimal
  • Création d’un plan personnel à la suite de ce workshop

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Durée: 1 journée de formation
  • Heures: 9h à 17h (6 heures de formation par jour)
  • Lieu: Febelfin Academy, Bâtiment Phoenix - Boulevard du Roi Albert II 19 1210 Bruxelles

Methodology

Une « Formation en classe » se suit en groupe. Vous êtes présent avec les autres participants et le professeur à un moment convenu dans la même salle de cours. Il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…



Matériel didactique: Présentation powerpoint (slides)

Teachers

Freddy Jules Hamerlinck
Personal development