Il n’est pas toujours évident de communiquer d’une façon professionnelle et effective. Cette formation vous aide à être à l’écoute des questions ou plaintes d’un client et à réagir d’une façon assertive.
Cette formation vise à :
Prix total *
Membres: € 1.100
Non-membres: € 1.300
Partenaires/ BZB: € 1.100
Incompany: sur mesure, prix à la demande
05/09/2024 - 09:00u - 17:00u - Comment gérer vos clients et vos plaintes - jour 1
11/09/2024 - 09:00u - 17:00u - Comment gérer vos clients et vos plaintes - jour 2
Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.
La formation peut être suivie par des groupes différents :
Basic level: Aucune connaissance spécifique est nécessaire pour cette formation.
Contenu
Jour 1
L’orientation client
Le client décide avec qui il fait des affaires
Jour 2
Une attitude orientée client suppose une bonne communication
Le téléphone et l’orientation client
Structure de la formation:
Les principes d’une attitude active orientée vers le client sont appliqués aux expériences professionnelles des participants.
INFORMATIONS PRATIQUES
Durée: 2 jours
Heures: 9 h à 17h (6 heures de formation par jour)
Lieu: Académie Febelfin, Bâtiment Phoenix - Boulevard du Roi Albert II 19 1210 Bruxelles
Une « Formation en classe » se suit en groupe. Vous êtes présent avec les autres participants et le professeur à un moment convenu dans la même salle de cours. Il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…
Type de formation : En classe
Durant nos formations interactives, nous sommes aussi proches que possible de la pratique professionnelle au quotidien. L’accent est mis sur les conseils pratiques, les schémas faciles et les situations ou cas reconnaissables. Des missions pratiques en petits groupes permettent aux participants de réfléchir à certains aspects du thème abordé. Après le feed-back du groupe et du formateur, celles-ci peuvent éventuellement être élaborées davantage.
Matériel de formation:
PATRICIA CATHERINE B ISTAS
Personal development