1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Que dois-je savoir avant de commencer mon examen via la surveillance en ligne (Proctoring)?

Pour le cycle de recyclage qui se termine le 31 décembre 2023, vous pouvez facilement déduire les ‘points de recyclage’ (lus désormais comme ‘heures de recyclage’) en additionnant les heures de recyclage 'général' et 'spécifique au secteur' par domaine de recyclage. Pour plus d'info, merci de consulter notre FAQ.

Que dois-je savoir avant de commencer mon examen via la surveillance en ligne (Proctoring)?

La surveillance en ligne permet de rester aussi proche que possible de la méthode traditionnelle de passage des examens.

Nous supposons que vous avez des questions et des remarques sur la surveillance (proctoring) en ligne. De quoi s’agit-il? Quel est son principe de fonctionnement? Ce document a été élaboré pour vous fournir plus d'informations sur les sujets liés au logiciel de surveillance ProctorExam. Le document contient également des instructions générales relatives à la préparation de votre examen. Lisez attentivement le document et commencez dès que possible la préparation à votre examen afin de limiter vos imprévus et de réduire le risque de problèmes techniques pendant l'examen proprement dit.

Votre question n’a pas reçu de réponse? Prenez contact avec Febelfin Academy via info@febelfin-academy.be

Bonne chance pour votre examen!

Télécharger "Manuel-pour-proctorexam Febelfin Academy" (. PDF)

Télécharger "Manual-for-taking-proctorexam Febelfin Academy" (. PDF)


Autres questions dans cette catégorie