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L'intelligence artificielle change véritablement la donne dans la vie du professionnel moderne. Pour les personnes occupant un rôle commercial qui communiquent constamment avec des
prospects et des clients, l'intelligence artificielle offre une excellente opportunité d’écrire plus rapidement plus des messages de meilleure qualité. L'intelligence artificielle peut également agir comme un partenaire d’entraînement neutre lors de la préparation et de la pratique des conversations avec les clients. Un banquier ou un chargé de relation peut ainsi libérer beaucoup de temps sur son agenda et en même temps améliorer considérablement la qualité de la communication avec les clients. C’est clairement gagnant-gagnant, n’est-ce pas?
Mais l'intelligence artificielle comporte également des pièges. Les Large Language Models (LLM) hallucinent parfois, ce qui signifie qu’ils inventent des choses qui n’existent pas dans la réalité. Ou encore, ils ajoutent une promesse dans un courriel à un client que vous ne pouvez réellement pas tenir. Et est-ce une bonne idée de confier des informations clients sensibles à un tel chatbot? Apprendre à utiliser consciemment les outils d’IA est donc nécessaire.
Les objectifs suivants seront abordés pendant la formation :
Prix total *
Membres: € 550
Non-membres: € 650
Partenaires/ BZB: € 550
Incompany: sur mesure, prix à la demande
Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.
La formation peut être suivie par différents publics, notamment par des professionnels souhaitant acquérir une compréhension approfondie de l'intelligence artificielle en relation avec les clients.
Formation en développement personnel : cette formation ne requiert aucune connaissance préalable.
CONTENU
Cette formation axée sur la pratique enseigne aux employés commerciaux du secteur financier comment utiliser les outils d'IA standard pour rédiger plus rapidement de meilleurs messages pour leurs clients et faire passer la préparation de leurs conversations clients à un niveau supérieur. Et tout cela sans utiliser de données clients confidentielles.
L’objectif est clairement d’éviter les pièges de l’IA en utilisant les personnages comme point de départ nuancé en combinaison avec des invites riches en contexte.
INFORMATIONS PRATIQUES
Une « Formation en classe » se suit en groupe. Vous êtes présent avec les autres participants et le professeur à un moment convenu dans la même salle de cours. Il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…
Matériel didactique : Présentation PowerPoint
Filip Palmans
Private banking & asset management
Retail banking
Personal development