MyFA plateforme responsables de formation

Comment un nouveau participant s'enrégistre-t-il sur la plateforme?

En inscrivant un nouveau collaborateur/participant dans MyFA à une formation (via menu 'Offre de formations'), le système va automatiquement vérifier s'il existe déjà un profil d'utilisateur avec cette adresse e-mail.

  • Si le collaborateur/participant a déjà un profil MyFA avec l'adresse e-mail que vous avez utilisé, l'inscription sera ajouté à ce profil et ce profil sera aussi lié à votre société. Vous verrez les certificats et réultats existants de cette personne.
  • Si le collaborateur/participant n' a pas encore de profil MyFA, un profil MyFA sera automatiquement créé à son nom et lié à votre société. En plus d'une confirmation d'inscription pour la formation, le participant recevra aussi un e-mail de registration à la plateforme MyFA.

Attention : Si vous inscrivez quelqu'un avec une adresse e-mail qui n'est pas encore connu dans MyFA, la plateforme considère la personne comme nouvelle à MyFA et créera un nouveau profil, même si la personne a déjà un profil MyFA lié à une autre adresse e-mail. Il faut donc demander à vos nouveaux collaborateurs/participants de mettre à jour leur profil MyFA avec leur nouvelle adresse e-mail professionelle.

La page de connexion MyFA est accessible via notre site web, via le bouton rouge "Plateforme d'apprentissage MyFebelfinAcademy". Depuis cette page tout le monde peut demander un reset du mot de passe, à condition que l'adresse e-mail ou le numéro portable correspondent.