1. Accueil › 
  2. Outils de vidéoconférence

Pour le cycle de recyclage qui se termine le 31 décembre 2023, vous pouvez facilement déduire les ‘points de recyclage’ (lus désormais comme ‘heures de recyclage’) en additionnant les heures de recyclage 'général' et 'spécifique au secteur' par domaine de recyclage. Pour plus d'info, merci de consulter notre FAQ.

Outils de vidéoconférence

Suivez-vous une formation en ligne? Des conditions particulières d'utilisation s'appliquent aux formations en ligne, aux webinaires et aux sessions de coaching virtuel. Consultez-les ici.

Généralités

Les présentes Conditions d’utilisation s’appliquent à l’utilisation des Outils de vidéoconférence (ci‑après : « Outil » ou « Outils ») que Febelfin Academy met à la disposition de ses Clients pour suivre des e-learnings, des webinaires et des séances de coaching (ci-après : « Session » ou « Sessions »). Les présentes Conditions d’utilisation doivent être lues conjointement avec les conditions générales de Febelfin Academy et complètent celles-ci.

L'utilisation des Outils est soumise aux présentes Conditions d'utilisation. En utilisant les Outils, le Participant reconnaît les avoir lues, comprises et acceptées sans réserve.

De manière générale, il est attendu des Participants qu’ils accordent un soin raisonnable et professionnel à l’utilisation correcte des Outils, conformément aux responsabilités qui découlent de leur rôle et conformément aux règles définies ci-dessous.

Febelfin Academy décline toute responsabilité quant à l’utilisation des Outils par les Participants ; en particulier l’utilisation inappropriée ou le partage de matériel inadapté en rapport avec la taille et l’objectif des Outils.

Définitions

Les notions figurant dans les Conditions d’utilisation ont la signification qui leur est donnée comme déterminé ci-dessous :

Notion

Définition

« Outil de vidéoconférence » (« Outil »)

L’outil de vidéoconférence est un outil utilisé pour pouvoir communiquer via vidéo et audio grâce à une connexion Internet. Les outils de vidéoconférence relevant des présentes conditions d’utilisation doivent être compris comme les outils proposés par les prestataires de services avec lesquels Febelfin Academy conclut un contrat. Ces outils sont soigneusement choisis par Febelfin Academy pour proposer des e-learnings, des webinaires et des séances de coaching.

« Formateur »

Le formateur est la personne qui dirige l’e-learning, le webinaire ou la séance de coaching. 

« Participant »

Le participant est la personne qui est inscrite à l’e-learning, au webinaire et/ou à la séance de coaching.

« Donneur d’ordre »

L’organisation à laquelle appartient le Participant (le cas échéant), qui a inscrit ce dernier à une Session, à savoir le donneur d’ordre du Participant.

« Client »

La personne et/ou l’organisation qui souhaite utiliser les services de Febelfin Academy. Il peut s’agir d’un individu, à savoir le Participant, mais aussi d’une organisation qui souhaite utiliser les services de Febelfin Academy.

« Session »

La session renvoie à la formation en ligne (p. ex. e-learning, webinaire et/ou session de coaching) à laquelle le Participant est inscrit.


Conditions d’utilisation des Outils de vidéoconférence proposés

Invitation personnelle

Partage d’informations

Partage d’écran

Fonction de chat

Caméra et microphone

Fonction d’enregistrement

Visibilité des données à caractère personnel 

Systèmes sécurisés & mises à jour 

Contacts Febelfin Academy

Si vous avez des questions à propos des Outils et/ou de ces Conditions d’utilisation, veuillez prendre contact avec :