Suivez étape par étape nos instructions et connectez-vous aisément à votre webinaire.
Vous êtes priés de vous connecter 15 minutes avant le début du webinaire. Vous devez rester connecté pendant toute la durée du webinaire et répondre activement au sondage afin d'obtenir des points de recyclage. En bas vous trouverez la ligne de direction de la FSMA à ce sujet. Celle-ci indique que vous devez être connecté(e) pendant deux tiers de la durée totale de la formation pour l'attribution de vos points.
Utilisez de préférence Chrome pour ouvrir le lien et, si possible, votre ordinateur personnel. Pour vous assurer que tout se passe bien le jour de la formation, connectez-vous à une session de test (dont le lien en bas de cette page) et voyez si tout s’ouvre bien ; si la session ne s'ouvre pas correctement, Webex ne fonctionnera pas sur votre ordinateur.
Vous accédez au webinaire via les étapes suivantes:
1/ Connectez-vous via notre plateforme: my.febelfin-academy.be
2/ Allez sur votre planning et cliquez sur le lien du webinaire (join my webinar).
3/ Sur l'écran suivant, cliquez sur 'Join from your browser'.
4/ Sur l'écran suivant, entrez: prénom, nom, votre adresse e-mail personnelle. Veuillez ne pas utiliser d’adresse e-mail liée à plusieurs personnes. Cliquez sur 'Next'. Si vous avez utilisé Webex précédemment, vous ne verrez pas cet écran.
5/ Sur l'écran suivant vous vérifiez les paramètres de son. Puis cliquez sur 'Join meeting'.
5/ Vous êtes maintenant arrivé dans la salle de formation digitale. Vous pouvez utiliser le panneau de commande en bas de l'écran pour régler les paramètres.
7/ Paramètres de son via la flèche du bouton 'mute' ou 'connect to audio': vous pouvez choisir entre l'audio de votre ordinateur ou du téléphone.
Que faire quand vous avez effectué toutes les étapes précédentes et que vous n'avez toujours pas de son?
Vérifiez si l'audio est autorisé dans votre navigateur :
2. Vous êtes maintenant dans les paramètres du mixeur de volume. Vérifiez si vous retrouvez le symbole du navigateur et s'il n'est pas mis sur 'muet'.
3. Si vous ne voyez pas le symbole de votre navigateur, le son est probablement bloqué dans votre navigateur même. Vous pouvez l'adapter via les paramètres de confidentialité de votre navigateur.
Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer une des astuces suivantes:
1.
2.
8/ Vous pouvez poser des questions en cliquant sur le bouton « chat » à droite de l'écran.
9/ Si vous avez des questions ou des problèmes de connexion, n’hésitez pas à nous contacter via webinar@febelfin-academy.be ou +32 (0)2 507 69 61.
Réf
Consultez la ligne directrice des recyclages (ref. question 23) de la FSMA.