1. Accueil › 
  2. › 
  3. Intermédiation en crédits

Pour le cycle de recyclage qui se termine le 31 décembre 2023, vous pouvez facilement déduire les ‘points de recyclage’ (lus désormais comme ‘heures de recyclage’) en additionnant les heures de recyclage 'général' et 'spécifique au secteur' par domaine de recyclage. Pour plus d'info, merci de consulter notre FAQ.

Intermédiation en crédits

Retrouvez ici notre offre de recyclage en Intermédiation en crédits.

Voici l'offre complète de recyclages en intermédiation en crédits

Recherchez par activité de crédit:

- L'offre de recyclage pour les crédits hypothécaires

- L'offre de recyclage pour les crédits à la consommation


Choisissez l'apprentissage qui vous convient le mieux à tout moment dans votre carrière:

klassikaal

En classe

Une préférence pour une formation classique? Nos workshops interactifs permettent d’obtenir le résultat souhaité et nos formateurs sont les experts par excellence. Laissez-vous convaincre!

op-afstand-5b6c453999ee0

E-learning

Les formations de recyclage peuvent être suivies 100% en e-learning. Il s'agit d'un auto-apprentissage sur notre plateforme. Vos connaissances sont testées par un test en ligne.

blended-learning-5b6c45155486b

Trajets hybride

Dans un trajet hybride, vous combinez le meilleur des différentes formules d'apprentissage: formations en direct, syllabus, tests en ligne, webinaires, e-learning et vidéos.​​​​​​​

op-maat-5b7d75507569d

Sur mesure

Préférez-vous une formation adaptée aux activités de votre entreprise? N'hésitez pas à nous contacter.Tous nos recyclages peuvent être élaborés sur mesure de votre organisation.

Combien d'heures de recyclage devez-vous obtenir?

L'obligation de reyclage en crédits se traduit en nombre d'heures de recyclage. Pour conserver votre inscription en tant qu’intermédiaire, vous devez obtenir 3 heures de recyclage pour chaque activité de crédit par période de 1 an.

Les agents à titre accessoire en crédit à la consommation (type 1) ne doivent pas suivre du recyclage régulier.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre FAQ

Les personnes en contact avec le public doivent actualiser leur connaissances professionelles en suivant du recyclage régulier. L'employeur est responsable d'élaborer et de mettre en oeuvre un plan de formation annuel et actualisé

FAQ : Questions fréquemment posées - Intermédiation en crédits