1. Accueil ›
  6. Innovation

Innovation

Apprendre avec un maximum d'impact, c'est notre objectif ! Cela signifie également que nous voulons vous faciliter la tâche au maximum afin que vous n'ayez à vous préoccuper que du contenu de votre examen, de votre formation ou de votre recyclage.

Les examens en ligne (proctoring) font désormais partie de notre offre standard

Si, pendant la pandémie de Covid 19, nous organisions encore des examens à distance avec surveillance en ligne principalement par nécessité, ce mode d’examen s’avère présenter un certain nombre d’avantages indéniables, y compris dans un contexte international.

Les examens avec surveillance en ligne font donc désormais partie de notre offre standard. L’examen est identique à celui que vous passez dans les locaux de Febelfin Academy. Seuls le lieu et la méthode de surveillance varient. Vous pouvez passer l’examen  en intermédiation bancaire, distribution d’assurances et d’intermédiation en crédits via le système de surveillance en ligne.

Comment ça fonctionne, un examen avec surveillance en ligne? (proctoring)

Abonnements : organisation en toute tranquillité de votre recyclage

Le travail dans la finance est passionnant et varié, mais aussi très exigeant. C’est pourquoi le secteur exige à juste titre des collaborateurs qu’ils se perfectionnent en permanence.

Afin de vous aider à organiser cette formation continue, Febelfin Academy a lancé en 2022, 3 formules d’abonnement connues sous le nom de « Flex Packages ». Les abonnés ont accès à un large éventail de formations moyennant un prix fixe. Vous avez ainsi la garantie d’obtenir tous les points de formation nécessaires, mais aussi de vous informer sur les nouveaux développements dans votre domaine et d’accéder gratuitement à toute une bibliothèque de connaissances complémentaires.

Découvrez les FLEX PACKAGES