1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Comment puis-je accéder à MyFebelfinAcademy?

Comment puis-je accéder à MyFebelfinAcademy?

Catégorie: En général

Suis-je un nouvel utilisateur?

Je reçois un e-mail d’enregistrement sur l’adresse mail avec laquelle je me suis inscrit(e) ou par le biais de mon responsable de formation. Cet e-mail contient mon nom d'utilisateur et un lien pour créer mon mot de passe. Attention: le lien d’enregistrement ne fonctionne que pendant 24 heures.

Que faire si je ne n’arrive pas à connecter directement?

Je ne me suis pas inscrit(e) dans les 24 heures suivant la réception de l’e-mail ? Je peux demander un nouveau lien sur l’écran de connexion de la plateforme d’apprentissage: my.febelfin-academy.be 

Je clique sur « Votre première connexion ? » et j’introduis l’adresse e-mail utilisée pour mon inscription.

Si je donne une autre adresse, je ne recevrai pas d’e-mail.

Suis-je un utilisateur existant?

Je me connecte sur my.febelfin-academy.be J’entre mon nom d’utilisateur et mon mot de passe.

Que faire si je ne n’arrive pas à connecter directement?

Je suis déjà enregistré(e), mais je ne connais plus mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe? Je peux demander mon nom d'utilisateur et créer un nouveau mot de passe sur l'écran de connexion de la plateforme d'apprentissage.

Dans Oublié votre nom d’utilisateur ? / Oublié votre mot de passe ? je dois introduire la même adresse e-mail que celle utilisée pour mon inscription.

Se connecter encore plus rapidement à MyFebelfinAcademy ?

Je me connecte avec itsme. Comment faire exactement?

Les avantages?

  • Je dois entrer une seule fois mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. Ensuite, je m’enregistre toujours via mon application itsme
  • Procédure de connexion rapide
  • Forte authentification

Autres questions dans cette catégorie

  1. Comment puis-je m'inscrire à une formation ou un examen?
  2. Comment me connecter via itsme sur la plateforme d'apprentissage MyFebelfinAcademy?
  3. Que faire si j'ai oublié mes codes accès (login) pour la plateforme d'apprentissage MyFebelfinAcademy?
  4. Comment savoir si je suis inscrit?
  5. Comment dois-je payer ma formation?
  6. Puis-je annuler ou déplacer mon inscription?
  7. Où puis-je retrouver mes certificats?
  8. Comment dois-je me connecter à mon webinaire?
  9. Est-ce que quelqu'un d'autre peut participer à ma place?
  10. Que faire si j'arrive en retard?
  11. Comment puis-je m'inscrire à un examen de passage?
  12. Est-ce que je connais les conditions générales de Febelfin Academy?
  13. Comment rester informé à propos d'une formation lorsqu'aucune nouvelle date n'a encore été publiée?
  14. Quels sont mes droits quant à mes données personnelles en tant qu'utilisateur (conforme au GDPR)?
  15. Un lunch est-il prévu pendant la pause de midi?
  16. À quels subsides puis-je faire appel pour ma formation?
  17. Febelfin Academy organise-t-elle aussi des formations dans mon entreprise?
  18. Ai-je droit à un congé éducatif si je participe à une formation de la Febelfin Academy?
  19. Suis-je déjà membre de Febelfin Academy ou comment devenir membre?
  20. Quand commence et se termine ma formation?
  21. Où ma formation a-t-elle lieu?
  22. Y a-t-il des possibilités de parking dans les alentours?
  23. Comment rejoindre Febelfin Academy par les transports en commun?
  24. Vous souhaitez bénéficier de dispositions particulières pour passer votre examen?
  25. Quel est le meilleur moyen de contacter Febelfin Academy?