1. Accueil › 
  2. › 
  3. Compliance

Compliance

Retrouvez ici notre offre de recyclage en Compliance.

Voici l'offre complète de recyclages en compliance

Choisissez l'apprentissage qui vous convient le mieux à tout moment dans votre carrière:

klassikaal

En classe

Une préférence pour une formation classique? Nos workshops interactifs permettent d’obtenir le résultat souhaité et nos formateurs sont les experts par excellence. Laissez-vous convaincre!

op-afstand

E-learning

Les formations de recyclage peuvent être suivies 100% en e-learning. Il s'agit d'un auto-apprentissage sur notre plateforme. Vos connaissances acquises lors de votre temps d'étude seront testées par un test.

blended-learning

Blended learning

Le blended learning combine le meilleur des différentes formules d'apprentissage: formation en salle de classe, syllabus, tests en ligne, webinaires, e-learning et vidéos.

op-maat

Sur mesure

Préférez-vous une formation adaptée aux activités de votre entreprise? N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Tous nos recyclages peuvent être élaborés sur mesure de votre organisation.

Combien de points devez-vous obtenir?

L'obligation de reyclage en compliance se traduit en nombre d'heures.

Pour conserver votre inscription en tant que compliance officer agréé, vous devez suivre 40 heures de recyclage par période de 3 ans.

Pour un compliance officer de deuxième ligne, le nombre d’heures s’élève à 20 par période de 3 ans.

FAQ : Questions fréquemment posées - Compliance

Est-ce que je tombe sous l'obligation de passer l'examen? Comment puis-je m'inscrire pour un examen? Comment accéder aux questions d’entraînement et au matériel d’étude? Comment se déroule l’examen? Où puis-je trouver mon certificat d'examen? Quel est le règlement d’examen? Comment puis-je m'inscrire à un examen de passage? Dois-je suivre du recyclage? Quelles formations me permettent d’obtenir des points et de prouver que j’ai suivi un recyclage régulier? Où puis-je trouver la circulaire et la note explicative lors d'une demande d'agrément des compliance officers auprès de la FSMA?