1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Parler de questions d'argent avec vos clients en ces temps difficiles de Covid-19

Parler de questions d'argent avec vos clients en ces temps difficiles de Covid-19

, Développement personnel

En raison de l’impact actuel du Covid-19, nous vous offrons, une formation pour entamer des entretiens avec vos clients qui se trouvent dans des situations compliquées, souvent liées à des problèmes financiers.

Comment faire passer des messages délicats de manière nuancée et correcte? Comment gérer les émotions de vos clients et vos propres signaux de stress?

Découvrez tout cela en ligne dans notre atelier pratique à partir du 12 février!

Partager

Formation & Finance: quoi de neuf?

'Qualified Cybersecurity Professional in Finance': Febelfin Academy et Solvay Lifelong Learning lancent une formation spécialisée en cybersécurité

La cyberrésilience du secteur financier reçoit un coup de pouce grâce à la collaboration de Febelfin...

En savoir plus

'The Phone Party' : Comment réussir à prendre rendez-vous avec votre client par téléphone ?

Depuis quelques années, les appels proactifs aux clients pour prendre rendez-vous sont un peu oublié...

En savoir plus

Elan+, des formations actualisées et pertinentes

À partir du 1er février 2024, les employés faisant partie de la Commission Paritaire 310 pourront à ...

En savoir plus