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Nouvelle formule de formation: 50% langue et 50% communication

, Développement personnel

Notre nouvelle formule de formation combine les compétences linguistiques et les techniques de communication. Améliorez votre néerlandais et perfectionnez en même temps vos compétences en matière de négociation, de réunion et de présentation sur votre lieu de travail. Adeline Leguillier, formatrice en langues chez Atolo, vous donne plus d'informations sur cette nouvelle formule d'apprentissage.

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Nos cours pratiques vous fournissent les outils de communication dont vous avez besoin pour négocier et conclure des contrats de manière efficace, pour rendre vos réunions plus ciblées et avoir de l’impact et pour augmenter l'efficacité de vos présentations

De plus, vous acquerrez les compétences linguistiques nécessaires pour maîtriser ces techniques de communication à la perfection et, bien sûr, dans la langue cible de votre choix.

Que pouvez-vous attendre de cette formation?

Nous travaillons en petits groupes (maximum 6 personnes), afin de pouvoir accorder une attention suffisante à votre environnement de travail, vos intérêts et vos objectifs personnels.

Par l'échange de bonnes pratiques, vous augmentez vos connaissances concrètes et améliorez vos méthodes de travail.

En combinant le développement de vos compétences en communication avec vos compétences linguistiques, vous gagnez en confiance et communiquez efficacement. Cela vous permet de vous concentrer sur vos objectifs et d'influencer positivement vos interlocuteurs.

Les résultats sont immédiatement applicables dans la pratique.

Quels sont les avantages de cette formule?

Nos formations conjuguent "hardskills" et "soft skills". Ces deux types de compétences sont nécessaires en milieu professionnel. Les compétences linguistiques font partie des "hard skills" ou des compétences techniques: ce sont les compétences ou les connaissances dont vous avez besoin pour remplir correctement une fonction. Ces compétences sont donc spécifiques à la fonction.

Les compétences en communication, par contre, sont des compétences non techniques, des soft skills. Il s'agit des caractéristiques de la personnalité et des traits de caractère, comme les qualités de leadership, l'empathie, les aptitudes à communiquer, etc. Elles ont un impact énorme sur les interactions en milieu professionnel et sur les relations avec les clients. Les compétences relationnelles sont indispensables pour communiquer avec des collègues et des supérieurs à tous les niveaux, pour négocier avec les fournisseurs, pour établir de bonnes relations avec les partenaires et les clients, etc.

Nos formations sont dès lors très intéressantes en ce sens que vous développez à la fois vos "hard skills" et "soft skills".

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